mardi 25 avril 2017

J + 2 Sur

Pour moi, levé à 4H00 puis direction la plage de Ras Al Hadd à environ 30' de route, et comme pratiquement toute les routes d'Oman elles sont éclairés la nuit même l'équivalent des départementales.
Equipé de ma frontale à la recherche de tortues, au final 2 tortues dont 1 en train de pondre dans son trou, j'étais seul sur la plage.






Retour à l'hôtel vers 7H00, j'ai réussi à re-dormir environ 2H00 puis breakfast, mais pas top


Départ pour le Wadi Bani Khalid Pools & Caves qui se trouve à 130 Km, que nous attendrons en 2H30, la route était assez monotone.

Une fois la voiture garé, il y a juste 10' de marche sous un soleil de plomb et on arrive dans un Wadi paradisique, il se mérite !!!

(Un Wadi est une réserve d'eau naturelle)





Celle-ci est aménagé, il y a un petit restaurant, nous y avons déjeuner, c'est sous forme de buffet pour 4 Rials sur une plateforme qui surplombe le Wadi.

L'eau est super bonne, ça rafraîchi, et en prime on bénéficie d'un Fish Spa gratos, il n'y avait pas beaucoup de monde.

Petite marche digestive pour moi direction des grottes (2 Kms A/R) à travers un canyon, puis retour vers Sur par la même route.

Arrivée à l'hôtel, pour moi, un petit Run de 30' le long de la plage par 37c :-(  je ne pense pas le refaire...





Le soir, diner au restaurant attenant notre hôtel, très bien avec une belle vue sur la mer et en prime les locaux qui fumaient la chicha :-)




Puis au lit on dort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire